magic system and leslie


music video



Tags:
premier gaou



Clément
2018 on est là !
Zakaria Zongo
Maintenant nous somme en 2018
MonkeyDLuffy 86
Le bon vieux son du début des années 2000's
Sarah MMK
2018 toujours la indémodable ce genre de son !!!!!
Nisha
2017 Toujours la
Teemo 666
10 ans dans les dents bordel !
Alexis Electric
2018....et la musique toujours bien :). J'adore! 👍
Matthieu Rigaux
JE KIFFE MA RACE
Elodie Bréna Bassin
C'était mon son !!
Paul Metzger
toujour a l'écoute en 2015
Germaine Amougui
2018 et toujours aussi fière de l'écouter 😍😍😍😍.. Ça me fait du bien
Marina Grangis
Trop bon même en 2018
Grace Malauka
bonne chansons
Yasmine Hrimeche
C'était vraiment mieux avant <333333
manples787
Snvr...😉
Machin Chose
2k16
Phil Retailleau
yes iiiiiiiiiiii
L Ron
ce son amène la joie même s'il fait pas beau!
Sanoush69
Olalaaa les souvenirs !!! Les sons d'été à l ancienne étaient tellement bons ! Trop nostalgique...
Marthe Bamo
La base
farida meddia
Super chanson leslie tu nous manque reviens
samira lourghi
Trop bon son
BzurgLand
Ça sera toujours largement au dessus du lot en 2054 !
Mas Gds
waaaaa Leslie 2018 oyeee
Louizo RNZ
oh Leslie t'es trop adorable, Lord bless
Samira Lourghi
C'est rare d' avoir des amis comme ça aujourd'hui
sb c
Rip pepito 🙏
Samira Lourghi
Je l'écoute encore en 2018
Samira Lourghi
Je kiffe
Pierre
elle est devenue quoi ??? cette leslie dans le lycée fou fou ..... nos années les plus belles RNB ....
Juli ana
Décembre 2017 et j'adore toujours autant, en la connaissant toujours par Coeur ❤️
Soumia Sou
mama afrika 😍
KOROTOUME COULIBALY
J'adore💕😍😍😍💕
chantal edzo
aime si tu ecoute tjr en 2013
akissidu225
Que de bon souvenir
FrenchSpleen09
Et maintenant? :)
eloise demartini
que des bons souvenir de jeunesse!! ça manque beaucoup!!!!
Elodie Alledra
oh j'adore :D ça fait longtemps sérieux !!! :P
frane Pertin
SAMEDI 20 AVRIL 2013 AU SOA CLUB 24 A ANGOISSE DORDOGNE!!!!
Bérénice Le Nezet
Pousse vert si tu ecoutes encore cette chanson en 2013
tommymomomo
avant on disais pas swagg , mais ça en était
kone saleym
yeah
Essodong Tekpa
Used to looooooove this
ingrid v
magic systemooo ft leslieeeoo<3
Muuusikaa
Un merveilleux souvenir !
Alix
I remember this song! Good to hear it 1nce again after a while =)
Alexandre Maxime
elle date cette chanson quand même,2003 je crois,mais je l'aime bien :).
Numerobiss
c'est un truk de ouff de revivre sa quand meme .......cool
Sabrina MEB
yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a l'anciieeenne !!! Mais toujours la même émotion putain !
liyufa1992
elle était trop choupi comme fille trop de bons souvenirs
olivier devini
putain de souvenir mrd trop bon !
Baptiste Fournier
2:07 HAHAHAHA HI-LA-RANT
safia bilkan
moi j'en étais jalouse à cette époque on avait presque le même age lol et là un tas de souvenirs me reviennent
LOURS
Pouce vert si tu l'écoute toujours en 2011 ! :D
JacKie Pereira
Je suis fan :-D Le rythm est simplement génial! :-D JacKie
labudela
jécoute toujours, et jadore toujours!!!
J_LS_M
@chikenspinokoli Con t'es precoce
Matilan Laraya
@Joeta30 oh non...
KyaMotha
@popular13 lol french!
Lola acapella
@Joeta30 C'est pas sympas se que tu dit --'
chikenspinokoli
J'avais 10 ans :( J'etais au college . J'ai 18 ans . Je passe en 2éme année d'université . le temps est un handicap
wodsf
lol elle parece comme la femme de "that 70's show" s'apelle Jackie =p
Zazou
Souvenirs! =D
Natalia Jacob
i've been looking for this EVERYWHERE
Doll Shasha
putain sa date !
tecknos africa
peutain ! ce morceau déchir grave
Alienof Suburbia
Oh, ca fait longtemps :D <3
masterboyes ethane
j' adore cette chanson elle est trop cool
Lo Ba
On ne sait jamais
Samantha_FZ
On ne sait jamais je crois
Ishaka Cultural Group
jkiff tro